EU BAST / YAWSM

Encore Un Branleur avec un Avis Sur Tout/ Yet Another Wanker Speaking his Mind.

2004-06-10

Ca lasse de massacrer Yojimbo alors


il faut que je trouve des cartes memoire PS1 pour FF7
je suis au wall market a la recherche de Tifa.

Remarques en vrac

  • les Hp et eMP ne sont pas restaur�s au points de sauvegardes
  • ATB! si tu n'appuyes pas sur le bouton, les monstres ne t'attendent pas
  • Il faut appuyer sur annuler pour courir.
  • les armures sont utlisables pas tout le monde.
  • Materia RoX0R !!
  • Les limit break ne sont pas interactives !

2:15

2004-06-09

Deux courses de chocobos.


au temple de remiem, et hop des portes de l'inconnu et des pendules, juste de quoi equipe Yuna en ruba et HP+ (je massacrerais definitivement les purgatrices bientot) et un lupin pour lulu
quelques fignolages et bientot le grand saut !

2004-06-08

137 heures pile


au moment de la sauvegarde correspondant a la capture d'un varuna dans les ruines d'Omega. c'etait le dernier monstre, je peux ranger mes armes de captures.
Shiva n'etait pas tres genereuse, j'ai essay� Bahamut Purg, mais avec yuna sans ruban, ca sera tres difficile. Il attaque avant qu'elle ait pu se retirer, et elle est petrifiee.
Je crois que je vais massacrer yojimbo une cinquantaine de fois pour un ruban supplementaire.

C U

2004-06-07

Allez plus qu'un...


Ixion Purg a donne a K un brassard Gengi Hp+ & Ruban.
Il ne me reste que Yuna. Je pourrais me contenter d'una bague Ruban+3 slots , vu que ne je n'ai pas encore fait la course de chocobo a remiem.
Yojimbo est encore dispo, mais je cherche d'abord a que Shiva P me donne qqch de cool.

Je commence a envisager ce que je dois faire quand j'aurais rempli mes objectifs.
TdJ: 135:00
en reel je ne sais pas , il faut prendre en compte les reboots pendant les purgs.

2004-06-04

5 sur 7


En overkillant Ifrit Purg, Rikku a enfin obtenu un HP+ a quatre slots.
reste encore Yunie et Kimarhi
90 Hespaces
reste Shiva et Ixion2, puis les Purga Challenge.

TdJeu: 133:45


2004-06-03

Rentre Tard...


.. et yojimbo qui me droppe des def fleau +.
4 fois de suites...
ca doit dependre de la date ou du jour de la semaine
j'ai regarde canal.
on continue ce soir.

2004-06-02

Des rubans et des HP extra !


pour Tidus et Wakka et Lulu et Auron.
plus que trois .
Ces Quatres la sont maintenant Auto Phenix/Auto Booster.
J'ai 77 H espaces dons je peux esperer une custom manuelle au cas o� celles de Rikku ou Kimahri ne voudraient pas arriver spontanement.
Pens�e du jours: La difference entre 240 et 255 en precision , ca se sent, meme avec 6 Viser.

Temps de Jeu: aux alentours de 123:00
Chance de Wakka :65


2004-06-01

Un week end de quatre jours plus tard...


Bientot un mois de FFX.
Toute la partie CEm est tres repetitive plus on avance qt que l'on atteint la marque de 255 .
Je travaille la chance grace a la methode Terraglouton du croquemitaine.
J'ai developp� ma petite methode pour le Yojimbo Purg:
Pre requis. Force 255, Technique viser, Speciaux Attaque eclair, Equipement avec Auto Booster
Commencer avec Auron et deux autres sauf Yuna. Au premier combat on est pris par surprise -> Switcher Yuna pour invoquer une chimer mineur qui lancera Carapace.
Sacrifier la chimere C'est tres important pour les tours, j'ai remarqu� que Yojimbo avait la main quand Yuna faisait Rappeler.
A la mort de la chimere, sortir Yuna
Viser six fois et commencer des attaques eclair.
quand Yojimbo va frapper , remplacer le perso par Yuna qui invoquera pour encaisser.
Quand la barre d'OD de Yojimbo devient dangeuresement pleine
Invoquer Bahamut/Anima -> carapace, soin max jusqu'a OD de Yojimbo,
le terminer a l'attaque eclair.
Remarques

  • 8 minutes de combat.
  • Les OD Combos, Assaut et Champion de Blitz sont TRES inefficaces, meme avec 255 en force et precision et 100 en chance. Certes, elles touchent a coup sur mais a 1/3 ou 1/4 de puissance. Mieux vaut viser au debut pendant 5 ou 6 tours, c'est tres rapide et ensuite les trois perso touchent 7 fois sur 8 a 99999, ce qui est tres performant. Avec un peu de chance, Yojimbo sera juste a la limite de HP du Chaos d'Anima juste avant son OD. De plus quand la serie de combat est commencee, les monstres n'apparaisent plus , donc plus moyen de remplir les jauges.
  • les cadeaux, les cadeaux: sur 8 combats pour l'instant j'ai eu un poignet avec Ruban et def fleau , un anneau HP+ et ruban, 4 Balle riposte, degats extra , une epee degats extra, un brassard def fleau.. Pas tres glorieux, il vaut mieux s'armer de patience. Les balles sont arrives qd wakka a porte l'overkill et qu'il avait fait Combos. l'anneau , le poignet et le brassard sont apparus qd Anima a fait Chaos et que le perso qui peut l'equiper n'etait pas venus dans le combat. Peut on en tirer ques conclusions ? Je ne m'avancerais pas sur ce terrain.
  • pour 8 combats, 2 spheres Joker et 14 H espaces, on peut evisager de terminer une armure Ruban pour le dernier perso qui n'en aurai pas.